Destinations

Les plus beaux fjords

HardangerLa région des fjords se trouve sur la côte ouest de la Norvège. Les fjords sont comme des canaux qui pénètrent dans les montagnes sauvages, remplis par la mer du nord. Une croisière sur l'un des fjords vous permettra d'admirer l'eau verte, les cimes parfois enneigées. Découvrez les routes de montagne et les lignes ferroviaires spectaculaires, telles que la route des Aigles à Geiranger et le train panoramique de Flåm.

 

Le pays du Soleil de Minuit

Cap NordVoyagez sur la route du soleil de minuit, au nord du Cercle Polaire, vers le Cap Nord et les îles Lofoten. Lumière envoutante, á-pics déchiquetés jaillissant de l'océan, criques idylligues, cabanes de pêcheurs rouge sang, nueées d'oiseux et séchoir à morue; un patchwork naturel qui marque à jamais le visiteur de passage.

Les capitales royales

StockholmCopenhague - connue pour la Petite Sirène, le quartier Nyhavn avec ses nombreux restaurants et cafés au bord du canal, ainsi que les beaux châteaux et le parc Tivoli.

Oslo - avec son tremplin de saut à ski, les musées Viking et Munch, le parc de sculptures de Vigeland et le quartier du port, Aker Brygge, joliment située au bord du fjord d'Oslo.

Stockholm - la "Venise du Nord", avec sa pittoresque vieille ville et le château royal, cette charmante capitale est située sur quatorze îles et entourée de canaux.